Humanisme-Ecologie-République

Humanisme-Ecologie-République

Nicolas Sarkozy aplati : on ne pleura pas !

Victoire sans conteste pour François Fillon, Alain Juppé second, Nicolas Sarkozy éliminé.

 

Il y tout juste 7 jours devant 2500 personnes environs lors d’un meeting qu’on lui avait organisé à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), Nicolas Sarkozy plastronnait.

 

« Avec Trump, ça ne va pas être une partie de plaisir. Le président que vous devez choisir, il lui faudra énergie et expérience » ajoutant « Il va falloir négocier avec Poutine et Xi ».

sarkozy-3184193-jpg_2841829.JPG

 

En trois mots l’«excité de la crèche»  s’était posé en sauveur de La France reléguant tous ses adversaires, anciens Premier Ministre et Ministres, au rang de petits soldats sans énergie et sans expérience.

Sous-entendu tous des incapables  pour diriger le Pays sauf moi.

Troisième de la primaire de la droite - la claque -, très loin derrière François Fillon, "super Nicolas", lors de l’annonce de sa défaite, a du se faire violence pour dire tout le bien qu’il pensait de son « ex-premier collaborateur » qu'il a toujours méprisé et qu'il considérait comme un sous-fifre.

super-mario-run-57d295e670410.jpg

 

A Humanisme Ecologie République, nous ne regrettons pas la déculottée que s’est ramassée celui qui a préféré l’agriculture intensive à la sauvegarde de la biodiversité, le nucléaire aux énergies de transition, les riches aux pauvres, le fric et les paillettes, qui a laissé la France dans un état social désastreux (il n'est pas le seul mais de l'autre et de ses amis on s'occupera plus tard)  .

SARKADAFI2.jpg

 

Nous n’avons pas oublié que "le caniche de la politique américaine"  a entrainé la France dans une bataille en Libye, qui outre l’assassinat de Khadafi se traduit aujourd’hui par un désordre politique qui nourrit le terrorisme et menace les frontières méditerranéennes de l’Europe et de la France.

 

Le «petit prout de la politique française» s’en est allé vers d’ «autres passions ».

Peuchère qu'il se casse! L’air est déjà devenu tout à coup tellement plus respirable.

 

La suite au prochain numéro et à dimanche prochain.

 

Bernard FRAU

téléchargement.jpg



21/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 618 autres membres